Accutane247.eu
sans ordonnance
 
 

choisissez la langue :United Kingdom España Deutschland France Sverige Danmark norwegian Nederland PolskaČeská republika Portugal Ελλάδα Italia

 
 
Nous Acceptons


 
Actuellement Hors ligne

 

 

Témoignages

L'Accutane m'a été prescrit, mais malheureusement, c'était sur ordonnance du médecin. J'ai cherché et trouvé vos produits génériques qui sont à des prix très compétitifs tout en garantissant la même haute qualité. Merci.
-- Jennifer C-

 

Accutane Générique (Isotretinoin)

Acheter l'Accutane générique dans notre pharmacie en ligne est moins cher, pratique et 100 % anonyme. Vous n'avez pas besoin d'ordonnance, ni de consulter votre médecin. Nous avons les meilleurs prix et nous livrons GRATUITEMENT dans le monde entier.

L'Accutane Générqiue (Isotretinoin), c'est quoi ?
L'Accutane est un médicament désigné pour traiter les cas sévères d'acné.

Comment fonctionne l'isotrétinoïne ?
L'acné est normalement causée par une production excessive de sébum dans les glandes sébacées hyperactives sous la peau. Une production excessive de sébum bloque les glandes sébacées et cause le développement des bactéries. Ce qui se traduit par l'inflammation de la peau et par conséquent, l'acné.

L'isotrétinoïne, l'ingrédient actif dans l'Accutane, appartient au groupe des médicaments libellés par les rétinoïdes. Les rétinoïdes sont des dérivés de la vitamine A et peuvent aider à améliorer l'état global de la peau en abaissement la production du sébum.

Quand vous utilisez l'Accutane, l'activité des glandes sébacées diminue, ce qui réduit la quantité de sébum. Cette diminution évite que les glandes deviennent bloquées par la quantité excessive de sébum, éliminant et empêchant ainsi l'acné.

Est-ce que le Générique est différent de l'Accutane de marque ?
Non ! Les deux contiennent le même ingrédient actif. La seule différence que vous pouvez souligner est le prix. L'Accutane générique est beaucoup moins cher que l'Accutane de marque.

Comment dois-je prendre l'Accutane Générique ?
Ce médicament vient dans deux dosages : des gélules de 10 et 20 mg. Nous recommandons que vous utilisez la plus petite dose d'abord, puis passer à la plus forte si la première ne fonctionne pas pour vous. Veuillez gardez à l'esprit que vous ne devez pas augmenter ou diminuer votre dosage sans consultation préalable de votre médecin. Vous pouvez prendre l'Accutane à tout moment de la journée (avec ou sans repas), mais il est conseillé de le prendre avec de la nourriture pour une meilleure absorption. Pour prendre l'Accutane, il suffit de l'avaler en entier et de boire beaucoup d'eau (ne pas le mâcher).

Dois-je m'attendre à des effets secondaires avec l'Accutane ?
Il est possible que certains effets secondaires apparaissent. Comme il est le cas avec tous médicaments de nos jours où les effets secondaires sont assez fréquents. Les effets secondaires de l'Accutane ne touchent pas tout le monde, mais il est possible que votre vision deviennent floue et dans certains cas, que vous ayez une augmentation des niveaux de cholestérol. ceux-ci restent temporaire mais s'ils ont tendance à persister, n'hésitez pas à contacter votre médecin sans tarder.

Quand vais-je voir les résultats de l'Accutane Générique ?
Habituellement, l'acné disparaît au bout de 12 à 16 semaines après le début de votre traitement. Vous n'avez pas besoin de répéter le traitement à moins d'une rechute soit observée après la fin du premier. Dans le cas où vous devez répéter le traitement, vous ne devez le recommencer qu'après au moins 8 semaines de la fin du premier traitement, parce que vous pouvez toujours avoir une amélioration pendant cette période.

Qui ne devrait pas prendre l'Accutane Générique ?
Attention : Les femmes enceintes ou celles qui essaient de l'être NE DOIVENT EN AUCUN CAS prendre l'Accutane, car il peut causer des malformations congénitales chez le bébé en développement.

L'Accutane Générique
1mg
€0.99

without prescription

select language: United Kingdom España Deutschland France Sverige Danmark norwegian Nederland Polska Česká republika Portugal Ελλάδα Italia

We Accept

Currently Offline




Accutane was prescribed to me but unfortunately it was by doctor prescription. I researched and found your generic products that present lower prices and guarantee  the same high quality. Thanks.
- - Jennifer C -


Generic Accutane (Isotretinoin)

Buy generic Accutane online! in our online pharmacy is cheaper, convenient and 100% anonymous. You don't need a prescription nor to visit your doctor. We have the lowest prices and we send FREE worldwide.

What is generic Accutane (Isotretinoin)?
Accutane is a medication designated to treat severe cases of acne.

How will Isotretinoin work?
The cause of acne is normally originated by the excessive production of sebum in the overactive sebaceous glands underneath the skin. A excessive production of sebum will block the sebaceous glands and cause bacteria to thrive. Such translates in the inflammation of the skin and therefore, acne.

Isotretinoin, active ingredient in Accutane, belongs to the group of drugs denominated by retinoids. Retinoids derive from vitamin A and can help improving the overall skin condition by lowering the production of sebum.

When you use Accutane, the sebaceous glands activity decreased, which will then reduces the amount of sebum. Such avoids the glands from becoming blocked by excessive amounts of sebum, eliminating and preventing acne.

Is Generic Accutane different from regular Brand Accutane?
No! Both contain the same active ingredient. The only thing you can point out as different is the price. Generic Accutane is much cheaper than Brand Accutane.

How should I take Generic Accutane?
This medicine has two dosages: 10mg and 20mg capsules. We recommend that you use the lowest dose first and then move on if such is not working for you. Please keep in mind that you must not  increase or decrease your dosage without first checking with your doctor. You may take Accutane anytime of the day (with or without meals), but it is advisable to take it with food for better absorption. Take Accutane by simply swallow it whole and drink plenty of water (do not chew it).

Shall I expect any side effects on Accutane?
It is possible that some side effects might appear. As with all the medicines nowadays, side effects are quite common. With Accutane not every person suffer from these but it is possible that you get blurred vision and in some cases increased cholesterol levels. Such are only temporary but if they tend to persist please do not hesitate to contact your doctor right away.

When will I see some results from using Generic Accutane?
Usually, acne disappears within 12 - 16 weeks after you start your  treatment. You do not need to repeat treatment unless a relapse is seen after treatment completion. In the case you have to repeat the treatment, it should not start until after at least 8 weeks after the end of the first treatment, because you may still be able to get some improvement during that period.

Who should not take Generic Accutane?
Attention: Pregnant women or those who are trying to get pregnant MUST NOT take Accutane in any circumstance as it can cause birth defects in the developing baby.

Generic Accutane
Generic Accutane